![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
j'ai un document excel sur lequel j'ai mis des boutons qui masquent des lignes et qui les démasquent.
Problème: quand j'imprime, je ne veux pas voir les boutons sur la feuille. quelqu'un connait il le code vba pour masquer ces boutons au moment de l'impression ? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Code :
ActiveSheet.Shapes("Button 1").PrintObject = False A+ Dernière modification par fring ; 25/08/2008 à 23h01 Motif: suppression de la citation + balises [code] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
On peut également définir le paramètre d'impression directement dans le bouton sans passer par du code. Clic droit sur le bouton --> Format de contrôle --> onglet Propriétés --> décocher "Imprimer l'objet"
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Prenez quelques secondes pour lire ceci : Aide sur l'utilisation des boutons du forum Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
comment imprimer tout en masquant des boutons de commande ?
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |
|
|