|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Bonjour,$
Je suis allé voir ce film hier. Bon film qui se laisse regarder mais qui m'a laissé un sentiment de déception quelque par où je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. (pas tres français mais bon vous comprenez le sens de la phrase) Un truc qui m'a vraiment choqué : La voix du doubleur de Vin Diesel. J'ai passé un bon temps tout de même PS : Pour noter ce film, noter la discussion ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 175 ![]() |
Bonjour !
Je suis comme toi : j’ai bien aimé mais il y a un truc qui m’a échappé parce que ce film m’a laissé un gout amer… bref, c’est bizarre… et c’est à cause de la fin… Et oui vin diesel a une voix de gros nounours !!! (c’est pas top…) Mais ca reste un bon film quand meme !! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Pareil que vous deux sauf que la voix ne m'a pas gêné du tout
En fait on reste sur notre faim (fin ? :p), et la suite ????
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
ce film m'as déçu en tout points
déja le presonnage principal, toorop aucune classe, aucune elegance, un QI d'huitre, un espéce de kéké frimeur alacon. personnage detestable et absolument pas attachant pour un sous scenario téléphoné du début à la fin, aucune grosse surprise, rien de très original je n'ai absolument pas aimé, et j'ai beau chercher, je ne trouve rien pour sauver ce film de la note la plus basse
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Voila qui est bien resume. C'est peu ou proue le constat que j'en fais aussi. Un vrai navet.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Il parait que Kassovitz a complètement renié le film, et dit que c'est le pire qu'il ait fait.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 905 ![]() |
J'ai également vu ce film, mais heureusement après avoir lu le livre. L'histoire est tirée de Babylon Babies, de Maurice G. Dantec.
Rien que l'intro du site vous donne une idée du personnage... Bref, le livre est comme souvent bien mieux que le film. Toorop y est beaucoup moins "Hollywoodisé" et apparaît vraiment comme le héros. S'ils ont cru bon de lui rajouter des muscles pour faire vendre le film, ma foi c'est une grossière erreur. Dans le film, chaque personnage nous paraît antipathique, le film est noir du début à la fin, et j'étais bien content d'avoir lu le bouquin pour en comprendre correctement l'histoire. De là à dire que c'était un navet, il y a un pas que je ne franchirais pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com