![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
je poste un message sur ce forum pour avoir de l'aide. J'avais déjà posté un message sur ce forum mais personne n'avait réellement trouvé la solution à mon problème ( problème de VB) En fait, j'ai un fichier excel qui regroupe des commandes avec plusieurs caractéristiques. Par exemple, les frais de transports, le type de transport , etc... Ce que je veux faire, c'est des statistiques sur ces données.Par exemple, le Chiffre d'affaire selon le mode de paiement, tout des choses comme ça. Il faut savoir également que le tableau est rempli de données tous les jours, donc les graphiques doivent être mis à jour automatiquement. J'avais donc fait quelques truc avec des boutons en code VB, mais il y a eu un bug, plus rien ne marche. Tout çà pour savoir si vous aviez un conseil pour me permettre de réaliser mes graphiques sans trop de problème.Si vous avez un exemple aussi, ca pourrait m'intéresser. Désolé si c'est pas très clair mais c'est difficile à expliquer, pour plus de renseignements, n'hésiter pas. Merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Analyse d'un fichier Excel
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com