IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[SFML][C++]Holyspirit : Act of Faith


Sujet :

Projets

  1. #101
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Un nouveau billet sur le blog !

    Moteur de lumières dynamiques
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  2. #102
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    Excellent billet. Ma gestion de la lumière est différente mais je fais tuile par tuile à la place de ce que tu fais. Un jour, je ferai sûrement un truc similaire mais pour l'instant je continue à avancer pour avoir une version alpha en place :-)

    pour les informations et pour ton jeu,
    Jc

  3. #103
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Oui, moi aussi j'étais parti sur un système tuile par tuile au début. Mais je trouvais le résultat un peu décevant. Ça renforçait l'effet carré du jeu.

    Tu peux le voir sur cette ancienne vidéo :

    Et merci pour tes encouragements.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  4. #104
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    En effet, je suis d'accord avec toi. Mon jeu est un peu plus "Retro" exprès donc je ne suis pas sûr que cela soit dans mes priorités de le changer.

    On verra par la suite :-)

    Mais vraiment nickel ce que tu fais, tu penses avoir une version finale bientôt ou pas (je n'ai pas suivi l'évolution mais entre cette video et ce que je vois à présent, il n'y a pas de comparaison. Es-tu sûr que c'est le même jeu ;-) ?)


    Jc

    PS: Le code est-il disponible ou le gardez vous cacher ? ;-)

  5. #105
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    J'aimerais avoir la démo officiel, donc passer en béta avec les premières véritables maps d'ici fin 2010. Avec le mode multijoueur en prime.

    J'ai commencé le jeu il y a maintenant presque 3 ans, donc c'est normal que ça a pas mal évolué. La vidéo date de 2008.

    Le code est sous licence GNU/GPL, il est donc totalement libre. Mais ce n'est franchement pas super bien codé, niveau structure. Je ne penses donc pas que ce soit un exemple à prendre.
    En fait, c'est parce que je l'ai commencé il y a 3 ans, quand je débutais à peine le C++ après deux ans de C. Les bases sont donc un mix de C++ et de C.
    Si c'était à recommencer, je changerais sans doute pas mal de truc.

    Mais si ça t'intèresse, elles sont sur le SVN, ici : https://lechemindeladam.svn.sourcefo...eladam/Source/

    PS : Pour ton jeu, en effet. Je le suis depuis le début que tu as commencé à le coder. J'avais déjà pensé réagir pour les lumières, mais je me suis dit que ton système collait mieux avec le côté rétro que tu souhaites donner à ton jeu.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  6. #106
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    J'aimerais avoir la démo officiel, donc passer en béta avec les premières véritables maps d'ici fin 2010. Avec le mode multijoueur en prime.
    Ca serait excellent le mode multijoueur ;-). As-tu déjà commencé cette implémentation ? Je trouve qu'ajouter une couche réseau est difficile si on ne l'a pas prévu à la base.

    J'ai commencé le jeu il y a maintenant presque 3 ans, donc c'est normal que ça a pas mal évolué. La vidéo date de 2008.
    En effet, un sacré projet et beaucoup de travail. Mon projet est beaucoup plus restreint au début vu que je cherche le côté retro.

    Le code est sous licence GNU/GPL, il est donc totalement libre. Mais ce n'est franchement pas super bien codé, niveau structure. Je ne penses donc pas que ce soit un exemple à prendre.
    Excellent quand même ! J'adore les projets open-source :-), re juste pour cela ;-)

    En fait, c'est parce que je l'ai commencé il y a 3 ans, quand je débutais à peine le C++ après deux ans de C. Les bases sont donc un mix de C++ et de C.
    Si c'était à recommencer, je changerais sans doute pas mal de truc.
    C'est souvent comme cela, mais il faut se battre pour ne pas faire cela. Un jour t'y retournera pour changer un peu ou pour une deuxième version ou un autre projet ;-)

    Mais si ça t'intèresse, elles sont sur le SVN, ici : https://lechemindeladam.svn.sourcefo...eladam/Source/
    J'y jetterai un coup d'oeil lorsque j'ai le temps, maintenant j'ai le lien !

    PS : Pour ton jeu, en effet. Je le suis depuis le début que tu as commencé à le coder. J'avais déjà pensé réagir pour les lumières, mais je me suis dit que ton système collait mieux avec le côté rétro que tu souhaites donner à ton jeu.
    Hehe, oui, j'avais vraiment pensé faire un truc comme t'as fait, moi je le voyais plus comme faire un rendu sur le stencil buffer avec les calculs et ensuite un rendu de la lumière via le stencil. Faudra que je teste cela par rapport à ton approche, j'avais juste peur que cela prenne trop de ressources.

    Comment as-tu fait, par exemple, pour trier quels murs tu devais regarder par rapport à un des triangles de lumière ?

    PS : Je télécharge le jeu là via Linux, petit détail, lorsque t'as le temps, mets ton jeu dans un zip, linux on n'aime pas les .rar et ensuite crée un répertoire à la place de tout mettre directement dans le .rar ;-) (enfin je dis cela, je ne dis rien)

  7. #107
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Ca serait excellent le mode multijoueur ;-). As-tu déjà commencé cette implémentation ? Je trouve qu'ajouter une couche réseau est difficile si on ne l'a pas prévu à la base.
    A vrai dire, j'ai jamais touché au réseau. Il me faudra sans doute revoir une partie de mon code pour ajouter la couche réseau. Ce sera une bonne occasion pour faire un petit nettoyage de printemps.

    C'est souvent comme cela, mais il faut se battre pour ne pas faire cela. Un jour t'y retournera pour changer un peu ou pour une deuxième version ou un autre projet ;-)
    J'ai déjà recodé un peu certaines parties, mais il y a des trucs qui seraient trop lourd à revoir. ( Ou dont j'ai la flemme)
    Par exemple, j'ai revu ma gestion des entités graphiques pour la rendre plus généric il n'y a pas si longtemps, ou encore mon système de sélection des monstres.
    Pour m'entrainer à mieux me structurer, j'avais commencé une petite GUI.

    Comment as-tu fait, par exemple, pour trier quels murs tu devais regarder par rapport à un des triangles de lumière ?
    Pour le moment, je ne trie rien du tout, je vérifie pour chaque mur.
    Enfin, je regarde quand même si le mur est proche de la lumière avant de faire mes calcules, mais je dois quand même parcourir tout mon tableau de murs. Par contre, je penses pouvoir découper facilement la map en cases et regarder juste les murs sur les cases que la lumière touche. Il faudra que je fasse ça un de ces 4.

    PS : Je télécharge le jeu là via Linux, petit détail, lorsque t'as le temps, mets ton jeu dans un zip, linux on n'aime pas les .rar et ensuite crée un répertoire à la place de tout mettre directement dans le .rar ;-) (enfin je dis cela, je ne dis rien)
    Aille, Linux, gros point faible du projet. J'ai toujours pas réussis à le compiler en static pour linux, il te faudra donc télécharger et compiler la SFML 2 qui se trouve sur la SVN de la SFML.
    Ou alors, tu peux tenter avec WINE, normalement, ça marche.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  8. #108
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    A vrai dire, j'ai jamais touché au réseau. Il me faudra sans doute revoir une partie de mon code pour ajouter la couche réseau. Ce sera une bonne occasion pour faire un petit nettoyage de printemps.
    En effet :-). Bon courage, je n'aime pas faire la couche réseau, cela m'ennerve généralement ;-)

    Pour le moment, je ne trie rien du tout, je vérifie pour chaque mur.
    Enfin, je regarde quand même si le mur est proche de la lumière avant de faire mes calcules, mais je dois quand même parcourir tout mon tableau de murs. Par contre, je penses pouvoir découper facilement la map en cases et regarder juste les murs sur les cases que la lumière touche. Il faudra que je fasse ça un de ces 4.
    Un petit quadtree sûrement serait pas trop mal, cela pour t'aider je pense mais t'as dû y penser déjà :-)

    Aille, Linux, gros point faible du projet. J'ai toujours pas réussis à le compiler en static pour linux, il te faudra donc télécharger et compiler la SFML 2 qui se trouve sur la SVN de la SFML.
    Ou alors, tu peux tenter avec WINE, normalement, ça marche.
    Je n'ai pas wine (ce soir sur mon portable oui) ou la SFML. Faudrait que je teste car là, j'ai eu un joli:
    beyler@random:~/tmp$ ./Holyspirit_Linux
    Segmentation fault

  9. #109
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Un petit quadtree sûrement serait pas trop mal, cela pour t'aider je pense mais t'as dû y penser déjà :-)
    Yep, c'est justement à un quadtree que je pensais.

    Je n'ai pas wine (ce soir sur mon portable oui) ou la SFML. Faudrait que je teste car là, j'ai eu un joli:
    En effet, surtout que le holyspirit_linux date d'il y a un bon bout de temps et n'est donc pas du tout à jour.
    J'aimerais bien pouvoir compiler en static, ou pouvoir distribuer ma version de SFML 2 compilée avec, mais je ne sais pas du tout comment faire.

    PS : Je vais couper mon pc maintenant, si tu postes, je répondrai donc demain.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  10. #110
    Rédacteur

    Avatar de Davidbrcz
    Homme Profil pro
    Ing Supaéro - Doctorant ONERA
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    2 307
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ing Supaéro - Doctorant ONERA

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 2 307
    Points : 4 732
    Points
    4 732
    Par défaut
    Etant linuxien, je déteste les progs qui sont compilé en static car on se retrouve avec des progs de taille énorme alors que bien souvent la lib est déjà installée (ou alors il suffit d'utiliser le gestionaire de paquets).
    "Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)

    Mes articles dont Conseils divers sur le C++
    Une très bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)

  11. #111
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    Yep, c'est justement à un quadtree que je pensais.


    En effet, surtout que le holyspirit_linux date d'il y a un bon bout de temps et n'est donc pas du tout à jour.
    J'aimerais bien pouvoir compiler en static, ou pouvoir distribuer ma version de SFML 2 compilée avec, mais je ne sais pas du tout comment faire.
    A l'occasion, et lorsque j'aurai du temps, je peux regarder le cote linux et voir ce qu'il faudrait faire pour le faire compiler.

    Jc

  12. #112
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Etant linuxien, je déteste les progs qui sont compilé en static car on se retrouve avec des progs de taille énorme alors que bien souvent la lib est déjà installée (ou alors il suffit d'utiliser le gestionaire de paquets).
    Sauf que la SFML 2 n'est pas encore disponible, elle est en beta. Je ne sais donc pas si tu peux avoir facilement accès aux paquets, et encore moins s'ils seront à la bonne version par rapport au jeu.

    A l'occasion, et lorsque j'aurai du temps, je peux regarder le cote linux et voir ce qu'il faudrait faire pour le faire compiler.
    Ca pourrait être vraiment sympa. Merci.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  13. #113
    Rédacteur

    Avatar de Davidbrcz
    Homme Profil pro
    Ing Supaéro - Doctorant ONERA
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    2 307
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ing Supaéro - Doctorant ONERA

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 2 307
    Points : 4 732
    Points
    4 732
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    Sauf que la SFML 2 n'est pas encore disponible, elle est en beta. Je ne sais donc pas si tu peux avoir facilement accès aux paquets, et encore moins s'ils seront à la bonne version par rapport au jeu.
    Que la SFML soit en béta, ca ne change que l'installation (souvent pas de paquet, compilation directe). Pour toi, ca ne change rien (compilation dynamique powa )
    "Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)

    Mes articles dont Conseils divers sur le C++
    Une très bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)

  14. #114
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Le blème, c'est alors que si le joueur veut tester, il doit se taper la SVN, télécharger les sources, savoir les compiler, etc.

    Pas très pratique.

    Sauf s'il existe une autre solution ?
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  15. #115
    Rédacteur

    Avatar de Davidbrcz
    Homme Profil pro
    Ing Supaéro - Doctorant ONERA
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    2 307
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ing Supaéro - Doctorant ONERA

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 2 307
    Points : 4 732
    Points
    4 732
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    Le blème, c'est alors que si le joueur veut tester, il doit se taper la SVN, télécharger les sources, savoir les compiler, etc.

    Pas très pratique.

    Sauf s'il existe une autre solution ?
    Le mec est un linuxien, il sait ce qu'il fait et est capable de compiler une petite lib comme la SFML, d'autant plus que la doc est claire.

    Si tu y tiens, tu peux proposer un script pour automatiser ca ou attendre que les paquets sortent ^^.
    "Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)

    Mes articles dont Conseils divers sur le C++
    Une très bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)

  16. #116
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Bah, le type peut tout autant télécharger les codes sources du jeu sur la SVN aussi alors.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  17. #117
    Expert éminent sénior

    Avatar de fearyourself
    Homme Profil pro
    Ingénieur Informaticien Senior
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    5 121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Informaticien Senior
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 5 121
    Points : 11 877
    Points
    11 877
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gregouar Voir le message
    Bah, le type peut tout autant télécharger les codes sources du jeu sur la SVN aussi alors.
    Ouai enfin, faut installer SFML v2, qui a besoin de GLEW ensuite de SOIL...

    Je vais tenter ceci plus tard calmement ;-)
    Jc

  18. #118
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Vous aimez les explosion ?

    Oui ? Alors vous aimerez le miracle Jugement Dernier !
    Le croisé maudit un ennemi qui explosera quand il mourra.





    PS : Qui dit honteusement repompé de Diablo III ? :sarcastic:

    _____________________________________________________


    Le retour des effets climatiques ! Avec cette fois de l'orage, assombrissement de la scène quand il y a une tempête, et le tout qui peut apparaitre et disparaitre n'importe quand.

    J'essaierai de voir plus tard pour remettre des flaques d'eau ou quoi.



    _____________________________________________________

    Sinon, on travaille à traduire le jeu. Après avoir consulté les stats sur Sourceforge, je me suis rendu compte que des gens du monde entier téléchargent le jeu et que la traduction anglaise n'était même pas à jour. (Genre Urugay, Afrique du Sud, Indonésie, Russie, Japon, Islande, Estonie, Tchéquie ... )

    S'il y a des bilingues parmi vous, ça pourrait nous être bien utile. :proud:
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  19. #119
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut










    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  20. #120
    Membre éclairé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 899
    Points
    899
    Par défaut
    Brulez les !





    Et de nouveaux articles sur le blog.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

Discussions similaires

  1. SFML - Bibliothèque multimédia multiplateforme open-source
    Par Laurent Gomila dans le forum SFML
    Réponses: 160
    Dernier message: 04/05/2009, 23h01
  2. [SFML] Image double free or corruption
    Par Belegkarnil dans le forum SFML
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2007, 16h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo