|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour les amis,
Hier soir, vu avec mes potes, La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon. Bon alors peut être que je suis bon public (ou du moins qu'on est bon public, mes potes et moi) car j'ai enromement aimé ce 3ème épisodes de la famille chasseuse de momie. Bon par contre soyons clair dès le début : le scenard est mince, très mince ! Mais si vous aimez en avoir plein les mirettes, que l'aciton ne s'arrête pas et que l'humour con-con vous plait : foncez ! C'ést bien tourné (pas de temps de respirer sauf à 1 ou 2 scénes dites romantiques), les acteurs assurent le minimum (histoire qu'on baillent pas) et les effets spéciaux sont bien fait (je chipote mais à un moment le seigneur à de la lave qui lui sort des yeux et on vois les traces de tampons mais bon...). Bon ok, je suis surement pas la bonne référence (vu que j'ai pas "super trop kiffé" batman 2) mais tant pis, j'assume !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 004 ![]() |
Citation:
Citation:
Bin, celui-là ne m'a pas fait rire. Et on ne retrouve que 2 acteurs, c'est peu.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. _____________________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 905 ![]() |
J'avais apprécié les premiers (le 2e un peu moins que le 1er), mais celui-là est vraiment pas au même niveau.
les plus:
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je préférais l'ancienne. Elle collait mieux au personnage.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. _____________________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 905 ![]() |
Je les trouve pourtant aussi excentriques l'une que l'autre
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non mais vous pouvez pas me dire que le drop des yetis n'est pas sympas !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... Dernière modification par DavidDeTroyes ; 26/08/2008 à 10h48. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
<spoiler>Ouais, on se demande ce qu'il font là eux d'ailleurs...</spoiler>
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Le spoil c'est mal, voyez
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ils arrivent comme un cheveux sur la soupe.
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pardon pour le spoiler, c'est édité.
Enfin si on commence a se demander ce que font chaque truc illogique du film, on a pas fini
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juin 2007 Messages : 206 ![]() |
Hsitoire:
3/10 le fond et l'histoire c'était quand même autre chose avec le 1 et le 2 effet spéciaux: 8/10 oui la on retrouve le 1 et le 2 et mit au gout du jour avec les avancé technologique je me demande encore comment ils ont fait pour se battre avec les yéti ? sa doit pas etre facile facile. Humour: 5/10 oui mais là non on retrouve deux trois réplique marrante comme dans le deux et le 1 mais c'est tout. les moins du films: Oh le fils a bien grandi et ils ont pas prit une ride les parents. l'actrice qui est pas la même pour la femme vraiment dommage. Oh jonathan est en chine quelle chance on le rajoute pour son humour, histoire de pas faire qu'un film d'action et certaines scènes pompé sur indiana jones bref note globale 6/10 je sais sa fait 5.3 mais je m'en fou j'arrondis a l'entier supérieur la moyenne parce que même si déçus on passe un bon moment. mais on se dit que s'arreter au deux aurais été vraiment vraiment une bonne bonne idée.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai bien peur (en fait non j'espère) qu'ils ne s'arrête pas là vu que le frangin va au perou...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com