![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un formulaire infopath en interraction avec sharepoint. Dès qu'un utilisateur remplit le formulaire infopath services, il l'enregistre et les données s'affiches sur le site en mode liste. Le problème c'est que je paramètre le formulaire pour qu'il enregistre le nom du fichier sous la forme nomutilisateur@essai.fr. Quand je m'arrange pour insérer le caractère @, au moment de l'enregistrement sur le site, ce caractère s'affiche sous la forme d'un underscore (_). Je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il s'affiche correctement. Par ailleurs, je souhaiterais récupérer l'ID du document en cours pour ensuite l'utiliser dans l'enregistrement du nom. Pour cela il faut créer une connection de données je pense, mais ça ne fonctionne pas. Je vous remercie de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Si tu nous décrivait un peux mieux comment tu fait ton enregistrement? Car si tu enregistre un formulaire via Fichier-> enregistrer t'as pas ce problème avec le @. Je comprends pas ta deuxième question ? ++ Thierry
|
![]() |
![]() |
||
Le @ ne s'affiche pas sous Sharepoint
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |