|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au Chat de Developpez.com avec mon Id/pass du forum. Les identifiants sont les mêmes? Autres questions : Le chat repose t-il sur IRC? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Citation:
Essaye de changer de mot de passe sur le forum, attends 10 minutes, puis essaye de te connecter sur le Chat avec ce nouveau mot de passe. Après rien ne t'empêche de revenir à ton mot de passe d'origine suivant la même procédure. Citation:
http://www.developpez.net/forums/d57...m/#post3553676
|
|
00
|
|
|
#3 |
Toujours le même problème... J'ai changé le mot de passe puis j'ai patienter 1h. Meme erreur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Bon j'ai toujours impossibilité de me connecter au chat.
Je soupçonne mon pseudo. Ça sera pas a cause du '-' de mon pseudo Dung-Tri Comment peut t-on changer mon pseudo
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() |
Tu es sur quel navigateur?T'as activé javascript?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 669 ![]() |
Pour changer de pseudo il faut contacter un administrateur.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Non, le tiret ne pose pas de problème. Ce qui pourrait éventuellement poser problème, c'est si tu avais un signe non-Latin1 dans ton pseudo ou ton mot de passe (comme €, œ, voire un caractère Unicode), mais je suppose que ce n'est pas le cas. J'ai vérifié sur le Chat, je vois que tu as effectivement tenté 15 fois de te connecter et ça a été refusé pour cause de mauvais mot de passe.
Je viens de tenter quelque chose (car il y a effectivement une anomalie
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Il semblerait que j'ai moi aussi le même problème.
JavaScript est activé et j'utilise FireFox 3.x |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,