![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au Chat de Developpez.com avec mon Id/pass du forum. Les identifiants sont les mêmes? Autres questions : Le chat repose t-il sur IRC? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Citation:
Essaye de changer de mot de passe sur le forum, attends 10 minutes, puis essaye de te connecter sur le Chat avec ce nouveau mot de passe. Après rien ne t'empêche de revenir à ton mot de passe d'origine suivant la même procédure. Citation:
http://www.developpez.net/forums/d57...m/#post3553676
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bon j'ai toujours impossibilité de me connecter au chat.
Je soupçonne mon pseudo. Ça sera pas a cause du '-' de mon pseudo Dung-Tri Comment peut t-on changer mon pseudo
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Tu es sur quel navigateur?T'as activé javascript?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Pour changer de pseudo il faut contacter un administrateur.
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Non, le tiret ne pose pas de problème. Ce qui pourrait éventuellement poser problème, c'est si tu avais un signe non-Latin1 dans ton pseudo ou ton mot de passe (comme €, œ, voire un caractère Unicode), mais je suppose que ce n'est pas le cas. J'ai vérifié sur le Chat, je vois que tu as effectivement tenté 15 fois de te connecter et ça a été refusé pour cause de mauvais mot de passe.
Je viens de tenter quelque chose (car il y a effectivement une anomalie
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonsoir,
Tu viens de t'inscrire ? Attend peut-être un peu et ré-essaies
|
![]() |