![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Depuis la mise à jour de Léopard je n'arrive plus à me connecter au réseau.
En effet lorsque je rentre ma clef WPA, celle-ci est rejetée. Juste pour information il s'agit d'un Mac Mini. Je voulais savoir si d'autre personne sont ou ont été confrontées à ce problème ou si quelqu'un à une solution à me proposer. Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Quand vous dites rejetée, quel est le message d'erreur??
(Je n'ai pas leopard chez moi mais j'ai installé un imac avec leopard dessus sur un réseau avec une clé WPA2 sans problèmes). . . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Il s'agit de quelque chose comme "Erreur connexion" ou "Connexion impossible", je ne sais plus exactement (je redemanderais à la personne concernée par ce problème).
Je voudrai attirer votre attention sur le fait que ce problème n'est apparu à qu'à partir de la mise à jour de Léopard (10.5.3 je crois, à vérifier), et en fait savoir si c'était un problème récurrent que d'autres utilisateurs ont rencontré. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Clef WPA et Léopard 10.5.3
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|