![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
bonjour à tous
y a quelque jour j'ai installer XP par erreur ds une partition , qui contenu des fichier et dossier important , depuis je cherche un moyen de les récupères, j'ai essayé avec getdataback et avec easy recovery et les 2 ne trouvent pas ces dossier, je crains qu'ils soient écrasé si quelqu'un a une idée qui me permetra de retrouve ces dossier , svp aider moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
normalement sa devrait marcher, regarde plutot les fichiers au lieu des dossiers fait une recuperation dans l'ensemble de ton disque ou change de mode de recuperation
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Je ne connais que easy recovery dans les logiciel que vous avez utilisé. Il me semble, que easy recovery recupere pas mal de chose mais ne respecte pas forcement l'arborescence de fichier!! Il es bon apres un recuperation total avec easy recovery de bien regarder partout, et surtout de chercher les fichiers, et non les dossier, comme l'as dis aaron4444!! Cordialement, Sebastien R. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Dans tous les cas, il faut éviter au maximum d'utiliser l'ordinateur sur lequel on veut récupérer les fichiers. Sinon, le risque d'écrasement augmente au fur et mesure de l'utilisation.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
il y a une petit soft data recovery je l'ai utilisé et je m'en sort bien avec