![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Bonjour Chers Developpeurs,
Bon je viens de Graver en ISo mon CD Image pour ubuntu , j'ai voulu le tester avant de l'installer j'ai donc démarrer mon ordinateur en CD-LIve...Mon problème c'est que aprés le téléchargement complet de ubuntu ma souris ne fonctionne pas (je l'ai débranché et branché mais ça n'a pas marché.).j'ai voulu en fait découvrir d'abord son interface graphique et ses options qui existent. Si quelqu'un a une réponse je serais trés reconnaissante! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Salut,
Quel est le port via lequel tu branches ta souris (usb ou pc)?
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau J'espère, donc je suis? Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant(e)
|
Citation:
Sauf que pour taper cette commande sur la console je dois d'abord faire sortir ma console mais la j'ai pas ma souris qui fonctionne |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Tu peux utiliser le clavier
Ou encore plus simple : tu fais Ctrl + Alt + Fn (n étant un chiffre au choix entre 1 et 6) et tu auras une console virtuelle. Tu tapes ton identifiant et mot de passe (il ne s'affiche pas, c'est normal
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau J'espère, donc je suis? Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ma souris ne fonctionne pas
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|