![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur un serveur 2003 contrôleur de domaine. Chaque compte a un profile itinérant. Si je n'ajoute pas les comptes en administration, j'ai ne peux pas charger le profile! Je en sais pas si il y a eu une modification par une tierce personne sur les droits. Pour que je puisse contrôler correctement, quel droits en partage, sécurité et paramètres avances : Autorisation, audit et propriétaire dois-je avoir sur le dossier et sous dossier de base? De plus, chaque utilisateur dépend d'une unité d'organisation et ils sont associés à un groupe de sécurité - global. Ces groupe fonts partis de Utilisateurs et Utilisateurs du bureau à distance. Ainsi si je n'ajoute pas administration comme expliqué plus haut, je ne peux pas me connecter au profile et sur certain compte je n'est pas accès au compte en TSE! J'espère que ma demande est claire Je pense que c'est bien un problème de droits mais à quel niveau... je pèche après 2 jours de recherches Amicalement Stéf |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Merci pour toutes vos réponse
En faite j'ai recréé un dossier de profile avec les bons droits comme expliqué dans plusieurs sites. J'ai laisser Windows recréé chaque profile vierge automatiquement en me connectant sur une machine sans profile itinérant d'enregistré dessus, après avoir créé une GPO pour chaque groupe d'utilisateur de mon domaine. J'ai redonné les bons droits à chaque dossiers du profile user d'origine (admin, le user et system en contrôle total des fichiers et dossier/sous dossiers) et j'ai refait une appropriation avec le user du dossier. Enfin, j'ai fais un simple couper/coller du profile d'origine vers le nouveau profile. Il ne restai qu'a installer à nouveau les imprimantes. Parcontre, sur chaque poste client, il est impératif de supprimer les profiles itinérant précédents... Pour TSE je n'ai toujours pas compris, j'ai juste ajouté le groupe des utilisateurs qui y avaient accés au RDP-tcp (je sais ce n'ai pas comme ça qu'il faut faire Si cela peux aider quelqu'un, tant mieux. @+ Stéf |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Windows 2003] Compte et Droits utilisateurs - Active Directory
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|