![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut à tous. J'ai un problème j'ai essayer d'installer une nouvelle version de windows xp sp2, mon premier problème est que mon clavier ne fonctionne pas dès le démarrage de l'ordinateur donc je ne peux pas tenter d'installation par boot sur CD. Alors je demmarre mon système puis après l'affichage du bureau j'insère le disque qui démmarre aussi tôt. Pendant l'installation, mon deuxième problème est que on ne me demmande pas sur quel partition installer et lorsque je choisi nouvelle installation, il me l'installe sur un autre disque. Je ne sais pas comment faire.
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tu as un clavier USB ?
Le support de clavier USB est activé dans le BIOS ? Tu peux aussi changer de clavier pour installer XP avec un clavier reconnu et changer de clavier après l'installation. Si tu veux installer XP sur le DD qui contient actuellement l'OS, le mieux est d'enlever la partition après sauvegarde des données à conserver évidemment Tu démarres sur le CD, tu passes en mode console, tu lances DELPART ou DISKPART pour enlever ta partition. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème d'installation de sp2
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|