![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour.
J'ai un gros soucis sur un Asus EEE PC900 avec OS Windows XP que je n'arrive pas à comprendre. La résolution "normale" de l'écran doit être de 1024x600, or, elle se fixe sur 1024x768 automatiquement. - J'ai modifié la résolution via les propriétés d'affichage...rien. - J'ai modifié la résolution via les paramètres d'affichage de la carte graphique...rien. - J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique...rien. A chaque redémarrage, la barre de tâche apparait et puis hop...elle disparait...je suis de nouveau en 1024x768 ! J'ai besoin d'aide, merci par avance pour toutes vos suggestions. (j'ai mis ce message dans la rubrique Windows dans la mesure où la solution se trouverait dans le système d'exploitation...si c'est pas le cas, désolé de cette intrusion). |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Essaye de verifier les resolutions que ton ecran supporte, et voir aussi les frequences. et de la tu fait avec ce que ton ecran te donne sinon tu risque de CRamer la dinde
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Par élimination c'est ton system d'exploitation qu'il faud voir. Dis moi ta pas installer un truc de thème pour windows qui est mal paramétré? Regarde dans les tâches planifiés ce que ta?(AU REDEMARRAGE)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Non, pas de thèmes ou autres modules.
L'ordi est neuf et je n'ai installé que des utilitaires de base. - Firefox - CCleaner - Spybot S&D - ZoneAlarm - Avast Je vais effectivement regarder de plus près la config système démarrage mais c'est plutôt bizarre. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Résolution d'écran instable
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|