![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour à tous,
Je rencontre un comportement étrange avec un écran branché sur mon pc portable. Ecran externe : Samsung SyncMaster 2232BW (22" wide, résolution maxi 1680*1050). Portable : 17" wide avec pour résolution maxi 1920*1200. Si je branche mon écran Samsung comme écran principal d'une unité centrale, je peux choisir la résolution 1440 * 900. Si je le branche comme écran externe sur mon portable (et que je l'identifie comme seul affichage), je passe de 1280*1024 à 1680*1050... il ne me propose pas le 1440*900... J'ai bien installé les drivers de cet écran sur mon portable. Ce qui est étrange, c'est que si j'identifie mon Samsung comme écran clone (et non plus comme affichage unique), je peux choisir le 1440*900 sur mon portable et cela semble bien s'appliquer à mon écran principal. ------- Un peu casse tête donc. Mon but est bien sur d'avoir un seul affichage, sur l'écran externe, en 1440*900. Une idée ? Environnement : XP sp3 et carte graphique nvidia 8800m gtx, drivers à jour |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bon et bien je viens de trouver une méthode pour résoudre ce problème :
Le panneau de configuration Nvidia permet de créer ses propres résolution. J'ai donc créé le 1440*900 60Hz, et la résolution devient sélectionnable, même à l'intérieur d'applications tierces. Je mets donc le message en résolu, mais si quelqu'un avait l'explication du fait que je ne peux pas choisir nativement cette résolution, cela m'intéresse quand même ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Ecran] Résolution non disponible en affichage externe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|