![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
![]() j ai un probleme avec assassin's creed, des ralentissements des crashs et parfois des ecrans bleu de windows suivit d un redemarrage.et la je ne sais pas si c un probleme hardware ou bien c le jeu qui fait ça. j ai installé le patch 1.2, mais le probleme n'a pas disparu. j n ai pas un autre jeux gourmand en ressources mais lorsque je lance un autre jeu GTR2 par exemple tout marche bien. voila ma config E8400 3Ghz Gigabyte P35 2Go RAM 677Mhz 8600GTS WinVista 32bits SP1 merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
carte graphique insufisante, en RAM aussi c'est un peu court. Il est aussi bon de savoir que certaine version cracké marche difficilement. mais chut, le piratage est interdit et punis par la loie
Perso je trouve ce jeu ni plus ni moins, mais je l'ai quand meme installé pour tester: Ma config: 8800Gt E8200 2.66Ghz 3 Go DDR-2 PC 8500 Vista 32bits et j'avais quelques ralentissements. Dernière modification par Guardian ; 03/09/2008 à 13h15 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Salut
La carte graphique et la RAM sont suffisant tant que le jeu n'est pas poussé au taquet niveau détails/effets... Il s'agit d'une copie légale ou crackée? (pas mal de soucis sur certaines release piratées...) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème avec Assasin's creed
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|