![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour à tous,
Jusqu'à avant hier, à l'ouverture d'excel , mon Perso.xls se lancer automatiquement.J'y avais des macros pour ouvrir 3 fichiers que j'ouvre tous les jours. Je ne sais pas ce qui s'est passé et depuis il faut que je fasse " ouvrir/regarder dans/...."la galère!!!!!!!!!!!!!!! D'autre part, dans ces 3 fichiers , chacun à une barreperso et quand je clique sur les boutons , mes macros ne s'exécute pas car le Perso.xls est introuvable. Pour que cela fonctionne,il faut que j'ouvre manuellement mon classeur de macro personnelles en faisant recherche fichier dans C. ![]() Depuis 2 jours je cherche une solution et je n'ai pas encore trouvé Comment faire pour retrouver cette routine? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonsoir,
Il est où ton fichier perso.xls ...? voir aide en ligen excel : Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonsoir,
Il se trouve dans C:\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART et j'ai WIN 98SE qui me suffit ( j'ai ubuntu à côté Merci de te pencher sur mon problème, je n'ai pas encore trouvé la solution |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
![]() merci JackOuYA Ta réponse m'a mis sur le chemin, j'ai déplacé le dossier XLSTART qui n'était pas dans le bon endroit et je l'ai mis dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office10. C'est comme avant. J'ai encore appris quelque chose sur ce forum Bonne nuit et merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mon Perso.xls ne se lance plus
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com