Bonjour,
Je reviens d'un an au Pays de Galles, ou j'ai fait une 3ème année de Bachelor of Sciences. J'ai loupé une épreuve (Multimedia Systems Development), le devoir que j'avais rendu à l'époque n'était pas assez bon(ça m'étonne pas...).(Voilà c'était ma vie).

Je dois le refaire, mais je ne suis pas beaucoup plus avancé qu'à l'époque.
Je vous donne le sujet (désolé pour les anglophobes, je peux faire une traduction si vous voulez).

The majority of modern computer games rely heavily on the seamless coordination of art and animation with technical development. Using an appropriate example, compare and contrast the various differences between 3D modelling & animation and the graphical programming equivalent in terms of the requirements for design, implementation and their relative effects on the quality of the final product.

NOTE: Your product example does not have to be a game, but should include the technical aspects from both disciplines i.e. coding and scripting and the pre-rendered equivalent. You may relate the report to a modern 3D application or topic of your own choosing (with permission for your lecturer!). You are free to choose from OpenGL and DirectX in terms of the graphical programming component.
Il faut savoir que j'ai quasiment aucune connaissance dans ce domaine vu que je suis arrivé directement en 3ème année du BSc et que j'avais jamais étudié cette matière auparavant.(Déjà j'étais en DUT R&T donc niveau programmation c'est pas ça...)

Si vous avez des idées, des pistes, des indices, des liens, rien qu'un tout petit chose qui pourrait m'aider, ça serait déjà énorme.

Merci beaucoup!(Rien que pour l'interêt que vous avez porté au sujet ^^).


Ps: Je savais pas trop où je devais poster ça, j'espère que c'est bon.

Merci encore