Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres systèmes > Mobiles

Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/08/2008, 15h20   #1 (permalink)
Futur Membre du Club

Par défaut [Blackberry] Shortcut sur le desktop

Bonjour,

J'ai crée une page wap. Je souhaiterais crée un installer qui pose une icone téléchargeable sur les desktops des mobiles en particulier les BBerry afin de permettre aux users en cliquant dessus (icone) d'aller directement sur ma page wap sans avoir à passer par les signets.

Quelqu'un a t il une idée ? A une époque j'avais travailler sur du Flash Lite et je me souviens qu'il y avait un utilitaire payant 30 €, développé par des anglais qui permettait de générer un installer à télécharger et qui placait un exe directement sur son bureau de mobile. On avait juste à uploder dans l'application l'exe flash plus les png des icones et il sortait un installer à mettre en téléchargement sur son site ?

Mais hélas 2004 c'est loin en plus je l'ai fais dans le cadre d'un stage donc je n'ai pu garder aucune archive technique sur cette experience

Dernière modification par yamatoshi ; 22/08/2008 à 15h48
yamatoshi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres systèmes > Mobiles

Outils de la discussion

Règles de messages