![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Solaris Forum d'entraide sur le système Solaris. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Ma question est très simple, mais je ne trouve pas la réponse sur le net : Quel est le remplaçant de /etc/system dans Solaris 10 ? En effet, j'ai besoin de changer les valeurs d'un certain nombre de paramètres (messages queues, sémaphores, ...), ce qui se faisait avant dans /etc/system. J'ai bien trouvé une doc de SUN indiquant la liste des paramètres qu'il ne faut plus modifier dans /etc/system, mais impossible de trouver par quoi les remplacer !!! J'ai aussi trouvé une page m'indiquant les nouveaux noms des paramètres, mais là non plus ils n'indiquent pas comment régler ca une fois pour toute sur un système. Merci, Gangsoleil
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Merci pour ces renseignements !
mais j'ai beau lire les man, je ne comprends pas bien la notion de projets, ni comment je peux l'appliquer sur des serveurs de prod sur lesquels il n'y a que peu d'utilisateurs et beaucoup de démons autonomes. Est-ce que quelqu'un aurait un l'adresse d'un tutoriel sur le sujet, ou un exemple parlant, ... Bref, un peu plus que le man :-) Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Le but du jeu est de n'appliquer les paramètres qu'aux processus qui en ont besoin et donc de ne pas gaspiller de ressources systèmes.
http://docs.sun.com/app/docs/doc/820...ce?l=fr&a=view http://daniel.polombo.fr/2008/06/les...ts-solaris-10/ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Solaris 10] Remplaçant de /etc/sytem ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|