Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > OpenOffice

OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/08/2008, 15h04   #1 (permalink)
Membre du Club
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 94
Par défaut equivalent macro-complementaire MS Office

Bonjour,

je cherche sur Open Office l'équivalent des macros complémentaires MS Office. Il y a bien les extensions, mais je ne comprends pas bien leur fonctionnement (c'est vrai que j'ai pas regardé en profondeur mais j'ai pas trop le temps...)

Mon besoin :
je convertis une appli MS Excel sur Open Office.
La macro complémentaire est utile dans le sens où elle sépare efficacement les données des fonctions. Elle me permet de ne livrer aux utilisateurs que la macro complémentaire modifiée, qu'ils n'ont plus qu'à coller à l'endroit qu'il faut dans leurs répertoires, pour avoir l'appli à jour.

merci
sebhm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > OpenOffice



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2008 www.developpez.com - Legal informations