![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bonjour,
Je fais un graphique de type Histogramme groupé. Trop de données sont sur la feuille pour les incorporer dans un seul. J'en fais donc plusieurs. Le premier est correct. Ses données source sont =LM!$P$1:$P$17;LM!$V$1:$W$17 Le titre de colonne d'excel est en ligne 1 et il s'affiche sous l'axe des abscisses. Mais après je fais le second avec les données qui suivent , source : =LM!$P$18:$P$37;LM!$V$18:$W$37... et j'ai 1 et 2 sous l'axe. Normal, LM!$P$1 n'y est plus. Bref comment ajouter une référence de pointer à afficher sous cet axe. J'ai essayé plusieurs ajouts de données et ça ne va pas. L'aide ne me renvoie rien d'intéressant. Merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Rebonjour,
J'ai trouvé, en reselectionnant les sources et titres ensemble grâce à la touche Ctrl. Mais ça devrait être possible par ajout simple. Si vous savez, informez ici.
|
![]() |
![]() |
||
Pointer de graphique
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |