|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Bonjour.
Team fortress 2 est un fps coopératif. On peut endosser 9 rôles différents, et donc jouer de 9 façons différentes. Le jeu commence à dater, mais est toujours aussi fun. Valve fait souvent des mises à jour. Cette semaine c'était le tour du heavy : un bon gros bourrin avec une sulfateuse A chaque mise à jour majeure, Valve propose d'essayer le jeu gratuitement. Jetez y un coup d'oeil En cherchant bien, vous allez même pouvoir trouver une communauté developpez d'une petite quinzaine de membres. A bientôt.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 877 ![]() |
ah ouais ca à l 'air bien fun ....
me semble que j y ai deja jouer mais y a longtemps ...... sinon c'est combien quand c'est pas gratuit ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
ah ca reste cool
des que j'ai investi dans un pc ( bon
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Pour faire simple, TF2 est l'adaptation (et évolution) par Valve du mode Team Forteresse pour Quake2. 2 équipes s'opposent (rouge et bleu). Chaque membre de l'équipe à le choix entre 9 classes différentes (3 ont reçu une mise à jour pour le moment). Il existe de nombreux modes de jeu (CTF, Domination, etc.). Il offre une ambiance cartoon et les morceaux volent de partout
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
ouias mais alors la on en est tres loin niveau config ... meme le proc est depassé complet ........ je te parle meme pas de la carte graph ou de la mem ..........
enfin si tout va bien d ici 2 mois je devrais avoir une bête survitaminé
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Acheté ce weekend et heureux !
C'est bien bourrin mais les différentes classes permettent de se trouvé un style à soi. Pour le moment je tiens pas 5 secondes (bon en même temps j'ai jamais été doué pour les fps) mais je vais persister. elle se trouve où la communauté DVP ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Citation:
![]() ![]() Citation:
Normalement, tu peux la trouver ici On joue principalement à TF2 et CS source. Perso, je rajouterais surement à sa sortie Left 4 Dead
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Désolé, ke ne sais pas comment cela fonctionne
Personnellement, j'ai été invité par the crow. Je pense que si tu contactes l'un des 2 administrateurs, cela devrait fonctionner...
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
J'avoue que c'était bien sympa, j'ai eu l'occasion d'y jouer un petit peu (
Loceka, le pyro fou.