![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour,
Voila je viens de créer un webservice codé en C# et un client codé en PHP. Ils sont tous les deux hébergés sur IIS7 sur lequel normalement j'ai autorisé "Everyone" pour l'ouverture du site. Sur mon pc, donc en "localhost" tout va bien. Je me connecte comme il faut. Maintenant je voudrais pouvoir faire la même chose mais d'un autre pc du même network. Et je ne sais absolument pas du tout comment faire. J'ai vu ce genre : Code :
http://nomDuPc:port/nomDuSite.php Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Cela a-t-il un rapport avec Apache ? Je vous remercie d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
C'est-à-dire ? Quel est le symptôme ou le message d'erreur rencontré ? Faire un test en désactivant l'affichage des messages HTTP simplifiés dans IE.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Code :
Bad Request - Invalid Hostname HTTP Error 400. The request hostname is invalid. Voici en joint une capture d'ecran de mon arborescence IIS. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Dans les propriétés de ton site, il faut que tu indiques le nom du PC comme nom virtuel du site. Je ne sais plus trop où ça se trouve, désolé.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
C'est dans la doc, faut chercher un peu. Sinon y a ça qui devrait t'aider.
|
|
![]() |
![]() |
||
Déploiement WebService hébergé sur IIS7
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|