|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2008 Messages : 534 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 27 Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Informations forums : Inscription : juillet 2008 Messages : 534 Points : 202 |
Bonjour,
J'ai un grand problème avec mon PC qui ne démarre plus normalement. Je m'explique, je suis sous Vista, j'ai alumé mon PC mais il prenait un temps dingue pour charger le bureau (le bienvenu reste plus de 3 quart d'heures!) , puis quand il se lance il ne trouve pas le même bureau que j'avais, il m'envois un message d'erreur comme quoi le bureau existe sur un autre emplacement! Quand je démarre en mode sans echec , je trouve mon bureau et mes programmes installés , mais je n'ai pas le son et non plus une bonne résolution (tout est grands), j'ai une info bulle qui me dit que mon profil n'etait pas bien chargé , consulter le journal d'événements ! puis quand je redemarre (en mode sans echec) j'ai : ... votre profil iténrant n'etait pas bien synchroniser... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Nicolas RomantzoffLocalisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : High Tech - Multimédia et Internet Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 966 Points : 1 307 |
Ben voilà... tu as la réponse...
Un domaine, un profil itinérant, la version locale du profil est pas bonne, il essaye de la synchroniser, il n'y arrive pas (trop long ?), et du coup te mets un profile temporaire. Essayes de te loguer en administrateur, et vois si tu peux le synchroniser à la main. Regardes aussi la taille du profile en question (en général >200Mo c'est pas une bonne idée Dans le pire des cas, si tu peux te passer du mode itinérant, règle ton compte en mode ... "non itinérant" (Domain Users & Computers), ou bien, si tu cliques sur le profil en question dans la liste, le bouton "modifier" doit te permettre de le transformer en mode "local". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Nicolas Romantzoff