![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
J'ai dû faire une mauvaise manipulation sous Access. Mon formulaire de démarrage s'ouvre, je peux naviguer entre mes formulaires via mes boutons de commandes. En revanche, lorsque que je ferme/réduit mes formulaires mon système Access ne présente dans la barre menu que Fichier, Fenêtre et Aide (Avec pour fichier par exemple juste les options fermer et sortir). Impossible de voir ni mes tables, ni mes formulaires et je ne parviens pas à rétablir les options "normales". Je suis en train de me faire peur. Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour Starec,
Je n'ai pas l'impression que cela marche. Mon formulaire de démarrage s'ouvre normalement à l'exception d'un graphe qui ne s'affiche que lorsque je lâche shift. Je te joins une copie de mon écran access après réduction de mon formulaire. Merci. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Fichier/Fenêtre/Aide Accès bloqué
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com