![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
bonjour tous le monde,
je travail avec "my eclips" dont je démarre et j'arrete tomcat depuis "my eclips" j'ai le problème suivant : je démarre "tomcat" et je deploye mon projet ensuite j'exécute l'action qui compile de "jesper ireport" et génère le "pdf" correspondent le code de l'action est le suivant : Code :
public ActionForward editer(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) { RecepForm recepForm = (RecepForm) form;// TODO Auto-generated method stub Statement st = null; ResultSet rs = null; Connection con = null; try { String URL = "jdbc:postgresql://localhost:5432/POSD"; String USER = "postgres"; String PASSWD = "777777"; con =DriverManager.getConnection(URL,USER, PASSWD); System.out.println ("connexion base pfe etablie"); } catch(Exception e) { System.out.println ("erreur: base introuvable"); } try { //chargement et compilation du sous-rapport //chargement et compilation du sous-rapport JasperDesign jasperDesign1 = JRXmlLoader.load("C:\\Documents and Settings\\Admin\\Mes documents\\NN\\raport ireport folder\\classic2.jrxml"); JasperReport jasperReport1 = JasperCompileManager.compileReport(jasperDesign1); // - Paramètres à envoyer au rapport Map parameters = new HashMap(); parameters.put("Titre", "Titre"); JasperPrint jasperPrint1 = JasperFillManager.fillReport(jasperReport1, parameters, con); // Chargement et compilation du rapport // JasperDesign jasperDesign = JRXmlLoader.load("G:\\class jrxml\\selonae1.jrxml"); JasperDesign jasperDesign = JRXmlLoader.load("C:\\Documents and Settings\\Admin\\Mes documents\\NN\\raport ireport folder\\classic2.jrxml"); JasperReport jasperReport = JasperCompileManager.compileReport(jasperDesign); // - Execution du rapport JasperPrint jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(jasperReport, parameters, con); // pour l'affichage JasperViewer.viewReport(jasperPrint); // - Création du rapport au format PDF JasperExportManager.exportReportToPdfFile(jasperPrint, "C:\\Documents and Settings\\Admin\\Mes documents\\NN\\raport ireport folder\\rapport2.pdf"); } catch (JRException e) { e.printStackTrace(); } catch (Exception ex) { ex.printStackTrace(); } le problème c'est qu'il me génère le rapport ensuit tomcat s'arrete tous seul dont je ne peux pas continuer d'exécuter le reste du program je ne comprend pas pourquoi cela se produit qlq'un a eu se problème déja et peut m'eclairer ?? merci bcp |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Arret de Tomcat après édition du rapport JasperReport
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|