![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai a la maison un ordinnateur portable aux caracteristique suivantes:
Bref depuis quelque temps de plus en plus de videos sont desynchronisees avec le son. Cela n'est pas le cas au tout debut de la video, mais apres, disons 2 minutes, tout part en sucette (impossible d'arreter le lecteur - tuer la tache devient obligatoire Ma question est vraiment, que puis-je faire pour remedier a ce probleme? J'ai du mal a croire que du jour au lendemain il y ai un codec qui rend les 2.4GHz completement obscelete! Y aurai-t-il un reglage a faire dans CCCP? Merci d'avance, Ar@mi$ PS: j'ai verifie la configuration de MPlayer Classique avec mon ordinnateur de bureau et c'est exactement la meme.
Avant de Poster Lire les Regles! Merci ------------------------------------------------- "The only Way for Evils to Triumph is for Good Men to Do Nothing" Edmund Burke (1729 - 1797) ------------------------------------------------- CV (M.A.J. - 20/10/2008): FR | International | Publications |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
non je crois qu'une reinstallation des codecs vont remedier à ce probleme essaye K-Lite Codec Pack Full ici
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
peux-être que ces vidéo sont des HD et ce type de vidéo demande des caractéristiques plus élevés "processeur, RAM, carte graphique"
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
hum!! peut être, mais en général(moyenne) les ordinateurs portable font du 1,7 et ça lit de HD trés bien.
Mais il y a toujours des exceptions:: Code :
Les quelques conditions de la lecture sous Windows [modifier] Le HD DVD peut être lu sur PC mais implique des contraintes d’un point de vue matériel. La configuration minimale requise montre en effet la nécessité d’un processeur récent (2006) ainsi que d’un minimum de 1 Go de RAM alors que les cartes graphiques recommandées sont celles des générations 8x00 de nVidia et HD 2x00 de AMD, permettant d’accélérer convenablement le décodage des flux VC-1 et H.264. Cependant côté carte vidéo, il y a une autre contrainte de taille, car celle-ci doit être compatible HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection) ; et l’écran devra lui aussi être compatible HDCP. Toutefois, si la connectique vidéo utilisée est analogique, la présence de la technologie HDCP n’est pas requise (celle-ci n’étant indispensable que lors de l’usage d’une connectique vidéo numérique DVI ou HDMI).
|
|
|
#5 (permalink) |
|
@liquideshark,
la documentation de CCCP semble suggerer qu'un seul set de codec doit etre installe. Donc, bien que je puisse re-installer CCCP, il semblerai que je vais devoir choisir entre CCCP et K-lite. Y-a-t-il une comparaison des deux disponibles quelque part? Je ne comprends pas cette citation sur le HD-DVD. Ou ai je mentionne que les videos sources venaient d'un HD-DVD? Ar@mi$
Avant de Poster Lire les Regles! Merci ------------------------------------------------- "The only Way for Evils to Triumph is for Good Men to Do Nothing" Edmund Burke (1729 - 1797) ------------------------------------------------- CV (M.A.J. - 20/10/2008): FR | International | Publications |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
c'est ton ordi qui n'est pas assez puissant pour lire de la HD.
resolution > 1024 et codec H.264 sont généralement des signes qui indiquent que c'est de la HD. Citation:
![]() avec mon PC (bonne config mais d'une ancienne génération) : P4 3.0GHz, 1Go de RAM, carte video ATI Radeon 9700pro je ne peux pas non plus lire de la HD fluide. peut-etre qu'avec une carte video HD ça passerait. mais je ne sais pas si elle décharge complètement le processeur des traitements vidéos... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Ar@mi$
|||
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Codecs Video| Desynchro Video/Son - que faire?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|