![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Système Vos questions autour de l'administration système |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
j'utilise putty pour me connecter sur une vmware (Red Hat 4 Entreprise) monté sur un ubuntu. A chaque fois que je me connecte au bout de 30 seconde d'inactivité je dois me relogger, hors j'effectue des manipulations (ex: en ce moment je lance un script de création de tablespace pour une base oracle) et ma session se désactive en cours de traitement donc très embêtant. Sauriez-vous ou modifier le paramètre pour ne plus subir ces interruptions de connexion. Merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Je reviens à la charge, j'ai donc fait ce que tu m'as dit mais rien à faire j'ai un timeout.
de plus j'ai aussi fait ce qu'il y a dans le lien suivant mais rien à faire non plus. lien je continue mes recherches de mon coté, en tout cas pour moi cela ne vient pas de ma configuration putty car j'arrive à garder la connexion quand j'interroge d'autres serveurs. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
Est-ce que quand tu te connectes sur ubuntu (OS hote), tu as toujours le même problème ? Est-ce que le fichier vmware.log donne des infos ? Est-ce que ton dmesg (host) donne des infos ? Est-ce qu'il y a un endroit où tu peux avoir des infos sur ce qu'il se passe ? Comme workaround pour le moment, tu peux lancer un ping en arrière plan, genre Code :
ping -i 5 ipAddr & |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de timeout sur console
|
||
| Outils de la discussion | |