![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
je voudrais mettre à jour le driver de la carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE, mais sur la seule page que j'ai trouvé avec Google pour ça, il y avait marqué "téléchargement gratuit du driver", mais aucun bouton pour ça ! Peut-on m'indiquer où trouver ça ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Salut!
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Après tu choisis ton modèle (GeForce 7 series je pense), et ton système d'exploitation, et c'est bon! Tu télécharges alors un setup comme pour n'importe quel logiciel. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Salut!
Effectivement le pilote est téléchargeable sur le site du constructeur nVidia, mais à mon avis tu devrais pense à télécharger le pilote depuis le site du constructeur de la carte (MSI ou ABIT ou ASUS ou ....) cela dépend de ton modèle. Bonne chance. à+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Hardware ![]() |
Citation:
++
~~~~~ Responsable Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pilote NVIDIA GeForce 7500 LE
|
||
| Outils de la discussion | |
|