![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous
Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai choisis AVAST (la version qui est gratuite) comme anti virus. Apparemmment il fonctionne bien puisque lorsque j'ai fait une première fois l'analyse de mes disques locaux, il avait trouvé 2 trojans que j'ai immédiatement supprimer. L'ennui c'est que le centre de sécurité de VISTA me dit qu'aucun antivirus ne protège mon ordinateur!!!!!! Pour l'instant je ne suis pas encore aller sur le net de peur de choper un virus, mais je ne sais pas à qui faire confiance. Si quelqu'un pouvait m'aider à faire comprendre au centre de sécurité de l'ordi qu'un antivirus est pourtant bien installé, se serait génial. Merci par avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
salut, effectivement cette histoire est bizarre... essai de mettre ta version a jour ( mais normalement elle se met a jour automatiquement ), sinon je te conseillerai de debrancher internet le tps de desinstaller et reinstaller AVAST.
tiens nous au courant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Le centre de sécurité windows n'est pas capable de détecter tous les antivirus. Avast est bien installé, mais windows ne le détecte pas. Ceci n'est pas grave et ton antivirus fonctionne quand même.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Citation:
Donc d'un côté, je suis un peu rassuré Merci pour vos réponses |
|