![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
A la construction de mon projet infopath, j'ai ces 2 erreurs qui se repetent plusieurs fois mais elles n'empechent pas l'execution de mon formulaire Infopath. mon fichier s'apelle "070808_save". Citation:
et a l'ouverture de mon formualaire (pas en mode design), j'ai cette erreur Citation:
merci de votre aide |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut,
Désolé pour la période d'inactivité, mais il faut prendre des vacances de tps en tps. Pour l'histoire de la sécurité, il s'agit surement en effet d'une erreur de certificat. Rajoute en un bidon pour vois comment il se comporte mais je sais que certaines fonctionnalités nécessitent un certificat. Ensuite pour ta première erreur, cela provient que dans ton code, tu dois utiliser un XPathNavigator sur un champ qui n'existe pas dans ta structure. Du coup il te renvoie null et tu as une jolie erreur. Après rien n'est sûr mais il y a de grandes chances que ce soit cela. Bonne journée. Cordialement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
ok pour le certificat, j'etais en train de chercher et je remarque qu'il ya des tonnes de certificat, des certificats pour ci des certificats pour ca !
comment choisir le bon !! lol ! Question un peu conne mais je vais developper mes recherches ! pour le permier message d'erreur, il est vrai que j'utilise que des Xpathnagivator dans tout mon code. N'y a t-il pas un moyen de trouver a quelle ligne sont les erreurs car mon code n'est pas si petit que ca ! Et je pense que ca va me prendre du temps ! hihi Merci de ton aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut,
Je pense qu'il vaut mieux déja corriger l'erreur dans le code, ceci implique pitètre cela! Dis moi, tu développe avec visual studio? Dans ce cas là tu passe en mode debug, tu mets un point d'arrêt au début de ton code et tu lances tout ça...En passant ligne par ligne, tu vas vite voir ou est l'erreur... N'hésite pas à demander si tu as un soucis. Cordialement. Rémi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
|
Pour le certificat, j'en ai cree un avec le logiciel de Infopath dans form option\Security and Trust.
puis dans la console mmc, j'ai ajoute a Root, un certificat. comme sur ce site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/867441/fr Mais apres avoir fais ca, j'avais toujours la meme erreur sur mon certificat d'infopath comme quoi il n'est pas de confiance. POur te dire le message exact de mon formulaire est celui ci : Citation:
Puis, j'ai enregister la console. Maintenant je n'ai plus erreur sur mon certificat, ni a l'execution de mon formulaire. Le probleme est regle pour les certificats, reste le code ou j'ai toujours 6 fois la meme erreur Dernière modification par padawanette ; 21/08/2008 à 15h17 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
erreurs ouverture formulaire et execution code
|
||
Offres d'
emploi informatique