![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
bonsoir à tous;avant je tiens à remercier tout ceux qui veillentà ce que ce site durera pour pouvoiraider les autres
voila mon problem je suis debutantvec linux y'apas longtempque je l'ai decouvert et jeesuis surubuntu et je voulais tester kde juste par curiosite,donc je l'ai installer mais en fin d'installation j'ai eu un msg comme quoi j'ai ome par default et si je veus changer ou desactiver le demarrage par default je trouve sur le repertoir /etc/init.d mais comme je sis debutant je ne cpas ce que veut dire un repertoir ni comment y acceder pour desactiver l'option par default parceque la quand je redemarre mon pc j'ai pas le choix entre Gnome et kde il demarre directement sur Gnome.j'espere quema question etait claire.encore une fois merci pour tt ce que vous faites.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
j'ai un peu rien compris.... ![]() Pense à appuyer sur la touche "espace" entre les mots,c'est bien ![]() (et évite le SMS aussi
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
salut,
lorsque tu te retrouves sur la page de connexion, dans gnome là où on te demande de taper ton login puis le mot de passe, tu peux choisir entre gnome et kde. es tu certain d'avoir bien installé kde desktop ? c'est kde 3 ou 4 ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
choisir au démarrage entre Gnome et kde
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|