![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Salut a tous,
je ne savais pas comment nommer mon post, j ai essayé d'etre le plus clair possible.. Je vais tenter de l etre aussi dans la description de ma question. J ai des données dans ma colonne A, dont j'aimerais recopier les valeurs d'une ligne sur 5 dans la colonne B.. J'aimerais faire qqchse du genre: B1=A1 B2=A5 B3=A9 B4=A13 ... B(n)=A(4*n - 3) Pour resumer je recherche une fonction qui me dise "va chercher la colonne A et la ligne x, x étant un calcul! Je sais que je suis en train d attaquer les bases d excell et que je me sens un peu ridicule, mais la, c'est vraiment la galere et la gêne totale. Merci de ne pas donner de VBA, mais bien une formule a mettre dans mes cellules de la colonne B, les macros sont a proscrire dans le cas de ma petite demande ( ehh oui, en plus je suis difficile lol ) Merci Dernière modification par profete162 ; 20/08/2008 à 22h41 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Aller chercher dynamiquement des valeurs
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com