![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
Je passe à trois ordinateur dans la maison, et je désire acheter un routeur sans-fil afin de ne pas avoir à faire plus de prises... Toutefois, je me pose des questions, les voici: 1-. Pour la sécurité, je ne voudrais pas que quelqu'un puisse accéder à ma connexion. Chez un de mes amis, il peut se connecter sur l'internet de son voisin, volant ainsi de la bande passante. Je redoute que cela arrive. Comment s'en protéger? 2-. Les ondes radios sont-elles néfastes pour le cerveau? 3-. Je m'inquiète quant à une perte de performances. Ma vitesse de téléchargement maximale est de 5.1 MbpS. Se pourrait-il qu'il y ait un ralentissement considérable? Sur des sites comme MegaUpload, par exemple, je télécharge généralement à 750 Ko/s, se pourrait-il que cela baisse? La distance à couvrir entres les ordinateurs est de l'ordre de 10-15 mètres (à travers les matériaux de la maison)... Voilà, Toute réponse sera grandement appréciée, sachez-le. Merci, Cordialement, Array |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Achat Routeur Sans-Fil
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|