|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai pas trouvé alors je demande : Il m'arrive de lire un message du forum et d'avoir envie de répondre mais : - de ne pas avoir le temps de répondre maintenant ; - de ne pas avoir les outils ou la documentation sous la main pour apporter une réponse satisfaisante. J'aimerais donc pouvoir marquer ce message comme 'non-lu' afin qu'il reste dans mon tableau de bord comme étant encore à lire. Possible ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 335 ![]() |
Tu t'abonnes à la discussion et tu la ranges dans un dossier "Non lus"
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ce dossier depuis ton tableau de bord pour retrouver les discussions auxquelles tu voulais participer
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comment ranges-t-on la discussion dans ce dossier, une fois qu'on est abonné à la discussion et qu'on a ouvert le message? Je ne vois pas l'élément de déplacement dans "Outils de la discussion" Merci
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
En haut de la liste, tu as la possibilité de créer des dossiers personnels.
En bas, tu as une combo pour traiter les dossier dont la case est cochée. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Merci de ta réponse, mais
A quel niveau? Dans le sous forum de la discussion concernée? Dans le tableau de bord?
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Dans le tableau de bord, discussions suivies, lister les abonnements
|
|
|
00