![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
J'ai pas trouvé alors je demande : Il m'arrive de lire un message du forum et d'avoir envie de répondre mais : - de ne pas avoir le temps de répondre maintenant ; - de ne pas avoir les outils ou la documentation sous la main pour apporter une réponse satisfaisante. J'aimerais donc pouvoir marquer ce message comme 'non-lu' afin qu'il reste dans mon tableau de bord comme étant encore à lire. Possible ?
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Tu t'abonnes à la discussion et tu la ranges dans un dossier "Non lus"
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ce dossier depuis ton tableau de bord pour retrouver les discussions auxquelles tu voulais participer
|
![]() |
![]() |
||
Comment marquer un message 'non-lu' ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|