![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
voilà mon problème, quand dans l'explorateur windows, je fait un clique droit sur un répertoire, puis rechercher ... je recherches les fichier *.php ... puis dans un mot ou une phrase dans le fichiers : echo ou autres ... je lance la recherche et résultat rien ??? je rename tout les php en txt et je recommence la recherche et là c'est OK ?? ç'est très agaçant ... Avez vous une idée Systèm : Windows XP Familial SP2 Merci . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
tape *.php dans la partie Une Partie Ou L'Ensemble Du Nom De Fichier
c'est juste au dessus edit : Au temps pour moi, tu dois ajouter les .php au moteur d'indexation si tu veux chercher echo dans les fichiers .php |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Quand tu fais une recherche d'un mot dans un fichier, Windows ne lit pas les fichiers, il interroge un catalogue. Le moteur d'indexation est ce qui va lire les fichiers et mettre à jour ce catalogue. Le moteur d'indexation travaille quand ton PC n'est pas utilisé et il ne lit que certains fichiers. Dans ton cas, le moteur a indexé les fichiers .txt donc il a leur contenu dans son catalogue et te renvoi les fichiers correspondants quand tu fais une recherche. Dans Panneau De Configuration / Outils d'Administration / Gestion De L'ordinateur / clic droit sur Service d'Indexation / Propriétés / cocher Indexer Les Fichiers Ayant Des Extensions Inconnues. Dans Répertoires vérifie que ton disque s'y trouve avec Inclure Dans Le Catalogue à Oui.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Fonction recherche sous explorer
|
||
| Outils de la discussion | |
|