![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour
peut être pourriez vous m'aider je ne suis pas très douée.... d'apres le doc joint je dois : Pour les années N-1 et N-2 1) faire un graph comparatif des quantités vendues mensuellement par famille de produitshttp://www.excel-pratique.com/~files/doc/SAMESSEC3STATmaury.xls (puis je faire figurer les 2 années sur le même graphique??) 2) représenter graphiquement la part du chiffre d'affaires réalisé, pour chaque famille par rapport au chiffre d ' affaires total./ Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
j'ai compris et fait ton premier point mais le deuxieme j'ai rien compris ![]() Voila ci-joint ton classeur, tu trouveras le graphique dans la 3eme feuille (prends ta loupe A bientot PS : je l'ai fait sous Excel2007 mais enregistrer en version 2003 donc normalement pas de probleme. PS2 : fichier zipper car trop volumineux pour le forum. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour
Tellement de donnée à analyser!! J'ai donc fais un graph avec deux listes déroulantes qui permettent de voir deux series differentes avec les données N1 et N2. Pour la seconde question j'ai fais un graph avec le cumul des familles N1 et N2. (Si j'ai compris?) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Aide sur graphiques
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com