![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
J'aimerai avoir une information sur l'utilisation de windows movie maker. Est ce possible d'insérer une image (ou photo) sur une diapo qui contient déjà du texte ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Après manip sur Movie Maker, il n'est pas possible d'afficher du texte en surimpression sur une image. Les textes sont affichés par l'intermédiaire d'animations telles que titre ou générique sur un fond de couleur unie. La solution est d'utiliser un logiciel graphique, par ex:photoshop, pour placer du texte sur une image, puis générer une nouvelle image avec le texte incrusté. James. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Citation:
Ah bon, et pourtant j'y arrive parfaitement : les titres ou génériques peuvent parfaitement s'afficher sur une image ou une partie d'une vidéo dans movie maker.
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Ce que je veux dire, c'est que la fonction "ajout de titre au clip sélectionné" ne fournit pas une entière liberté, bien qu'elle soit suffisante pour un montage.
De plus, si une diapo contient déjà un titre incrusté dans l'image, il vaut mieux éviter de rajouter un titre animé sur cette diapo. Il suffit alors d'ajouter un titre avant le clip sélectionné. Bon montage ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Image : Windows Movie Maker
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|