![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
J'ai installé sur un serveur IIS php5 et lorsque j'exécute des scripts complexes, voici l'erreur que j'obtiens :
PHP has encountered an Access Violation at 01159FD8 J'ai cherché sur internet et beaucoup de gens ont ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution (mis a part mettre php en CGI, ce qui ne m'intéresse pas) Pouvez vous me dire si vous avez une solution ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Si tu as une exception systeme c'est que Php ne tient pas la route c'est aussi simple que cela ou tes scripts sont bcp trop complexes ..
donc la solution c'est de reduire leur complexite ou bien de prendre un autre langage internet genre .asp... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Euhh php est un language qui tient tres bien la route.
Je developpe en php sous apache depuis 8 ans et je n'ai jamais rencontré aucun probleme. Je pense qu'asp tient bien moins la route que php. Mais ce n'est pas le sujet de ma demande. Ce que je veux savoir c'est comment regler mon probleme Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
Il faudrait vérifier si la version de php que tu as installée ne pose pas problème avec IIS. http://developpeur.mediabox.fr/lofiv...php/t9015.html http://bugs.php.net/search.php?cmd=d...ign=&begin=120
|
![]() |
![]() |
||
PHP has encountered an Access Violation at X
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|