![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SUSE Vos questions sur la distribution Suse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'installer openSUSE 11.0 KDE 4, tout marche très bien (y compris la détection des disques SATA-RAID !). Seulement il me reste un petit problème : j'aimerai changer le thème des icônes de dossier dans Konqueror (et si possible Dolphin également). J'ai tout essayer mais visiblement rien ne marche, aucune icône n'est changée. La manipulation de base : Applications / Configuration du système / Apparence / Icones / Thême / Crystal SVG ne donne rien ! Quelqu'un à une idée ou à déjà eu ce problème ? D'avance merci. PS : de plus à force de tester partout j'ai des icônes aléatoires ou sans icones (dans le menu démarrer et arrêter (redémarrer, arrêter, mettre en veille, ...)). Comment restaurer ces icônes par défaut ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
kde 4.0.4, elle est fournie avec ma distrib.
et j'ai pris la dernière distrib. stable de Mai 2008 kde 4.1 elle est en alpha ? entre temps j'ai avancé un peu, visiblement il me manque des icones dans le theme CrystalSVG, donc j'ai retéléchargé le tarball, mais une installe via le ControlPanel ne donne toujours rien je dirais que c'est le control panel qui pose pb. parceque il n'a pas le meme look que sur ma kubuntu (qui marche bien), et de plus lorsque je clic sur 'ok' la barre de progression de mise à jour du système reste à 0% puis elle disparait ! Ceci dit j'irai bien installer les icones à la main, mais pas facile de comprendre ou c'est et qui fait quoi : /usr/share/icons /usr/share/kde4/apps/konqueror/icons /opt/kde3/share/icons /opt/kde3/share/apps/konqueror/icons ~/.kde4/share/icons ... etc
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Fais une mise à jour des package car la 4.1 est sortie depuis juillet dernier et apporte beaucoup par rapport à la 4.0
Ensuite pour ton histoire d'icones, faudra que je vérifie ça ce soir, car la au taf je n'ai pas d'opensuse sous la main. En ce qui concerne les thèmes d'icônes, mieux vaut ne pas les installer à la main quand ceux cis sont dispos sous forme de paquets (et CrystalSVG l'est plus que surement)
|
![]() |
![]() |
||
[Konqueror] Comment changer le thême des icones ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|