![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour.
Vos bureaux sont vraiment bien! Le mien est banal comme tout débutant mais j'aimerais en faire un bien!!! Question : Comment faite vous? Installe complète ou juste insertion d'icônes etc.... Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Citation:
En ce moment je passe ma vie dans la console et je trouve ca tout a fait correct ![]() Sinon j'utilise un tout petit gestionnaire de fenetres en Lisp mais tout est tres sombre |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Titeuf -> Bah simplement en rendant transparent les tableaux de bords,mettre un fond d'écran sympa... ça change tout un bureau!
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux?Dernière modification par supersnail ; 19/08/2008 à 13h42 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Oui ça d'accord mais comment rendre les icônes plus attrayantes? (Formes, lissures...etc)
Aprés j'ai quand même mis mon bureau en 3D et quelques option (Fire et autres) mais je ne l'utilise pas! En fait il faut que je prenne le temps de noter les raccourcis...! ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Cherche et tu trouveras (dans tout ce qui est apparence)
Dernière modification par granquet ; 19/08/2008 à 13h25 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
comment personnaliser son bureau
|
||
| Outils de la discussion | |
|