![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Depuis peu la barre d'outil de mon runtime access 2003 a disparu, quel que soit le .mdb que j'ouvre .... Je n'ai donc plus acces a rien (fichier, affichage, etc ....) Quelqu'un peux t il me dire comment la faire reapparaitre svp ? A savoir que je suis en reseaux et que mon voisin qui ouvre le meme fichier .mdb a bien sa barre d'outil dc ca ne vien pas de mon fichier mais bien de l'application, j'ai deja desinstallé puis reinstallé, tjs pareil .... Merci de votre aide. ++ Dernière modification par Gabout ; 25/10/2008 à 23h22 Motif: Normalisation de la version dans le titre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Quand tu écris : De quel mdb s'agit-il ? Un mdb local sur son poste et l'autre mdb sur le tiens ou bien un mdb situé sur un serveur que vous partagez ? Considérant que tu as en apparence une version Rutime d'Access, tu ne pourras pas intervenir pour réparer. Pour recouvrer ta barre de menu, à partir d'une version complète d'Access, il faut faire appel à l'objet DoCmd et sa méthode ShowToolBar() dans laquelle tu précises "Menu bar" comme paramètre et acToolBarYes comme valeur. Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Barre Outil disparue
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com