Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Petites annonces
Petites annonces Forum réservé aux petites annonces (vente, achat, échange, autre,...) entre les membres du club.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 19/08/2008, 09h52   #1
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [delestage] [Vente] Logitech G25 quasi neuf

[VENDU]

Bonjour à tous,

Je vends mon superbe kit G25 quasi neuf (utilisé une dizaine de fois).

Malheureusement mon changement de situation ne me permet plus de passer des heures devant le PC à jouer

Bref, le kit est dans un état impeccable (il n'a aucune rayure).
Il a été acheté sur Rueducommerce le 15/12/07 et est encore sous garantie (facture founie).
Le G25 est garantie 2 ans constructeur.

Prix de vente : 130euros.

Dans un premier temps je le propose à la vente pour les personnes habitant dans le nord-est (principalement Lorraine et Alsace) et étant prêtent à faire quelques kilomètres pour venir le récupérer (car la bête est très lourde et les frais de ports sont donc conséquents )

Je suis naturellement prêt à bouger de mon coter afin que l'on se retrouve a un point équidistant

Pour les sceptiques, je peux fournir quelques photos de la bête...mais comme indiqué plus haut, elle est en parfait état

[edit]Prix de vente à la baisse [/edit]

Dernière modification par goldkey ; 03/11/2008 à 10h43. Motif: Vendu
goldkey est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

Partenaires

Hébergement Web