|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 30 Informations forums : Inscription : mars 2003 Messages : 795 Points : 842 |
[VENDU]
Bonjour à tous, Je vends mon superbe kit G25 quasi neuf (utilisé une dizaine de fois). ![]() Malheureusement mon changement de situation ne me permet plus de passer des heures devant le PC à jouer ![]() Bref, le kit est dans un état impeccable (il n'a aucune rayure). Il a été acheté sur Rueducommerce le 15/12/07 et est encore sous garantie (facture founie). Le G25 est garantie 2 ans constructeur. Prix de vente : 130euros. Dans un premier temps je le propose à la vente pour les personnes habitant dans le nord-est (principalement Lorraine et Alsace) et étant prêtent à faire quelques kilomètres pour venir le récupérer (car la bête est très lourde et les frais de ports sont donc conséquents Je suis naturellement prêt à bouger de mon coter afin que l'on se retrouve a un point équidistant Pour les sceptiques, je peux fournir quelques photos de la bête...mais comme indiqué plus haut, elle est en parfait état [edit]Prix de vente à la baisse Dernière modification par goldkey ; 03/11/2008 à 10h43. Motif: Vendu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com