![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour,
Je sais que nous sommes souvent plusieurs a se poser la question. J'aimerais pouvoir copier des donnees se trouvant sur un document pdf dans un fichier excel ou sur un document word. Cependant, la majorite des pdf sont bloques. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de debloquer ces pdf pour pouvoir copier les textes qu'ils contiennent ce qui sera un gain de temps considerable. Une copie d'ecran n'est pas suffisante car il faut pouvoir modifie les donnees pour pouvoir les utiliser : data, figures, models, equations ...... Cordialement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
je me doute bien, je m'attendait a ce genre de reponse.
De maniere generale tout le mode bloque ses fichiers adobe par reflex, meme si ils peuvent etre reutilise au sein de la meme entreprise par d'autre employee, ce qui n'est plus illegal vu que les pdf ecris dans le cadre du travail appartiennent a l'entreprise vu qu'ils sont estampilles de sa baniere. Dans ce cas, n y a t'il pas un moyen autre que d'aller chercher le redacteur du pdf et de lui demander son mot de passe qu'il change quasiment tout le temps. Est ce que par le biais d'un administrateur reseau ou autre on pourrait trouver une solution? Je cherche pas a pirater quoi que se soit, juste a accelerer mon mode de travail. Cordialement |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Adobe reader : Fichier bloque.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|