![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
salut à tous
j'ai un probleme pour faire fonctionner un projet web avec tomcat sous linux. En fait en exécutant ce projet sous windows tout marche bien ( projet web dynamique jsp/servlet +eclipse 3.2+tomcat 5.5.xx)mais en essayant de l'executer sous linux ça marche plus. dites moi svp comment faire exactement pour "transferer" mon projet de windows vers linux (j'ai une version de linux ne supportant que l'interface textuelle). merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
Tout d'abord, Il faut déjà te mettre dans la tête que l'on est pas à côté de toi pour voir ce qu'il se passe. Ce serait déjà bien dans un premier temps d'expliquer un peu plus en détail et de donner un maximum d'information (erreur dans les logs du serveur, erreur que tu vois à l'écrean, etc..) sur ton problème pour que l'on puisse t'aider. Donc les phrases du style "sous windows, ça marche mais sous linux ça ne marche pas" ne nous sont d'aucune utilité. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
salut
pardon pour mon manque d'éclaircissement j'utilise eclipse 3.2 et tomcat 5.5 pour la realisation d'un projet 'dynamic web project' qui realise une connexion à ue base de données mysql , extrait des données et realise des graphes pour des statistiques ,ça va . mon projet contient : - deux servlets (sous un package sous /src) - un fichier index.jsp (sous /WebContent ) - le fichier web.xml est bien reglé avec tous les fichiers .jars necessaires (sous /WebContent/WEB-INF/lib) tout a bien marché sous windows. ce meme projet je voulait le compiler sous linux trixbox(une version de redhat) pour acceder à une base mysql et realiser le meme travail. mon probleme est comment 'organiser' les differents fichiers sous /webapps de tomcat pour que ça marche. les erreurs affichés par tomcat Citation:
Code :
<%@page contentType="text/html"%> <%@taglib uri='/WEB-INF/cewolf.tld' prefix='cewolf' %> <HTML> <BODY> <H1>Page View Statistics</H1> <HR> <jsp:useBean id="pageViews" class="de.laures.cewolf.example.PageViewCountData"/> <cewolf:chart id="line" title="Page View Statistics" type="line" xaxislabel="Page" yaxislabel="Views"> <cewolf:data> <cewolf:producer id="pageViews"/> </cewolf:data> </cewolf:chart> <p> <cewolf:img align="center" chartid="line" renderer="cewolf" width="400" height="300"/> <P> </BODY> </HTML> Dernière modification par Guardian ; 20/08/2008 à 02h11 Motif: Balises CODE + fusion |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Déploiement d'un projet sous Tomcat/Linux
|
||
| Outils de la discussion | |
|