![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour, voila j'ai actuellement la version Hardy Heron de UBUNTU et j'ai la version 3.0.1 de Firefox.
Voila donc mon problème : 1 - Avec les anciennes versions tout allait bien. 2 - Lorsque je vais sur certains sites (Youtube, Daylimotion...) les images ne s'affichent pas, les vidéos ne se lance jamais (Gros carré gris) pourtant je les vois bien en icônes. 3 - Lorsque je parcours des sites ou il y a des images sous formes de liens, ou il y a des onglets de navigations rapides pour les forums (Style : Forum de Doctissimo (Exemple le plus flagrant)) Et bien moi je n'ai rien. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire!!! Merci de l'aide apportée et désolé si la discussion n'est pas bien placée. ![]() * Je suis dispo pour plus d'explications. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Firefox (ou moi) a du mal
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|