![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
On vient de m'offrir cette clé USB : 1 x Clé TNT Cinergy T USB XXS avec télécommande de marque TERRATEC - 10561 Est il possible de planifier des enregistrements ? Avec quel logiciel ? merci pour votre aide ps : je suis sous windows xp media center 2005 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Ta clé n'est pas livré avec un logiciel
Quel est-il Perso j'utilise PouchinTVMod qui permet de faire des enregistrements. De plus il utilise bien moins de ressources que le logiciel livré avec ma clé |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
salut,
Je te remercie d'avoir bien voulu m'indiquer le logiciel Pouchin Tvmode qui semble tres bien me convenir la configuration est celle-ci : ![]() Cependant j'arrive partiellement à maitriser ce logiciel et j'aurais besoin de ton aide au sujet des enregistrements programmés - Le fichier de sortie est sous le format TS et d'une trés grande taille : 5mns d'enregistrement= 250 Mo environ J'aurais souhaité plutot un fichier de sortie sous le format AVI encodé en DIVX si possible Peut on programmer ce type de format ? merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Clef USB TNT] Logiciel de sauvegardes planifiées
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|