![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Achat PC Forum d'entraide sur l'achat de matériel. Avant de poster -> Guide Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je prévois de m'acheter un ordinateur portable je suis assez permu avec tous ces choix qui se ressemble. Je demande votre aide Ce serai un ordinateur pour jouer à des jeux relativement récent, dans la tranche 800-950€ . Et avec des exigence (dans l'ordre décroissant d' importance): 1- Compatible un maximum avec GNU/Linux 2- Driver libre 3- Carte Nvidia 4- Processeur supportant la virtualisation 5- Design sympa 6- Autonomie Je pence au XPS M1530 de Dell ou Asus A7SN-7S004C C'est un bon choix ou il y a mieux? Merci d'avance!
__________________
Avoir un regard neutre sur notre vie dénué de sens, c'est la voir telle un ignorant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Merci!
Mais je n'est pas trouvé quel est le chipset de la carte wifi, webcam, carte son et Bluetooth. Car il faut qu'il soit compatible avec Linux Et qu'est que c'est Cristal Bright? Turbo Drive Engine Technology fonctionne directement avec le maériel ou a travers un logiciel?
__________________
Avoir un regard neutre sur notre vie dénué de sens, c'est la voir telle un ignorant Dernière modification par Senaku-seishin ; 19/08/2008 à 00h14 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Conseil d'achat pour ordinateur portable
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|